Catalogue des Thèses
Détail de l'éditeur
Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les nouvelles théories d'apprentissage et leur impact sur l'enseignement: apprentissage du français dans le secondaire marocain / Nadia Aimade
Titre : Les nouvelles théories d'apprentissage et leur impact sur l'enseignement: apprentissage du français dans le secondaire marocain Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Aimade, Auteur ; Mohammed Lahla, Directeur de thèse Editeur : Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik Année de publication : 1999 Présentation : 4 copies Note générale : Sciences de l'éducation Langues : Français (fre) Mots-clés : Sciences de l'éducation Côte : 043/ E5 Nombre d'exemplaire : 1 Les nouvelles théories d'apprentissage et leur impact sur l'enseignement: apprentissage du français dans le secondaire marocain [texte imprimé] / Nadia Aimade, Auteur ; Mohammed Lahla, Directeur de thèse . - Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik, 1999 . - : 4 copies.
Sciences de l'éducation
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sciences de l'éducation Côte : 043/ E5 Nombre d'exemplaire : 1 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TF50 043/ E5 Thése FLSHBC Sciences de l'éducation Disponible Documents numériques
LES_NOUVELLE_THEORIES_D_APPENTISSAGE_ET_LEUR_IMPACT_SUR_L_ENSEIGEMENT_APPRENTISSANGE_DU_FRANCAIS_DANS_LE_SECONDAIRE_MAROCAIN.pdfAdobe Acrobat PDF