| Titre : |
Blended learning and narrative writing Ability:The case of ELT students from two Moroccan Universities |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
ZYAD Hicham, Auteur ; Samira Rguibi, Directeur de thèse ; Abdelmajid Bouziane, Directeur de thèse |
| Editeur : |
Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik |
| Année de publication : |
2018 |
| Importance : |
296p |
| Note générale : |
ELT writing, technology, syntactic complexity, accuracy, cohesion, engagement, e-feedback. |
| Langues : |
Anglais (eng) |
| Côte : |
043/EL36 |
| Nombre d'exemplaire : |
9 |
Blended learning and narrative writing Ability:The case of ELT students from two Moroccan Universities [texte imprimé] / ZYAD Hicham, Auteur ; Samira Rguibi, Directeur de thèse ; Abdelmajid Bouziane, Directeur de thèse . - Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik, 2018 . - 296p. ELT writing, technology, syntactic complexity, accuracy, cohesion, engagement, e-feedback. Langues : Anglais ( eng)
| Côte : |
043/EL36 |
| Nombre d'exemplaire : |
9 |
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