Catalogue des Thèses
Détail de l'auteur
Auteur ZYAD Hicham |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Blended learning and narrative writing Ability:The case of ELT students from two Moroccan Universities / ZYAD Hicham
Titre : Blended learning and narrative writing Ability:The case of ELT students from two Moroccan Universities Type de document : texte imprimé Auteurs : ZYAD Hicham, Auteur ; Samira Rguibi, Directeur de thèse ; Abdelmajid Bouziane, Directeur de thèse Editeur : Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik Année de publication : 2018 Importance : 296p Note générale : ELT writing, technology, syntactic complexity, accuracy, cohesion, engagement, e-feedback. Langues : Anglais (eng) Côte : 043/EL36 Nombre d'exemplaire : 9 Blended learning and narrative writing Ability:The case of ELT students from two Moroccan Universities [texte imprimé] / ZYAD Hicham, Auteur ; Samira Rguibi, Directeur de thèse ; Abdelmajid Bouziane, Directeur de thèse . - Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik, 2018 . - 296p.
ELT writing, technology, syntactic complexity, accuracy, cohesion, engagement, e-feedback.
Langues : Anglais (eng)
Côte : 043/EL36 Nombre d'exemplaire : 9 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TE123 - TE130 043/EL36 Thése FLSHBC Linguistics Exclu du prêt Documents numériques