Catalogue des Thèses
Détail de l'éditeur
Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les stratégies humoristiques dans le discours publicitaire au Maroc / Rihab Abba
Titre : Les stratégies humoristiques dans le discours publicitaire au Maroc Type de document : texte imprimé Auteurs : Rihab Abba, Auteur ; J. S. Magagnosc, Directeur de thèse Editeur : Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik Année de publication : 2010/2011 Présentation : 7 copies Note générale : Communication Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Côte : 043/C5 Nombre d'exemplaire : 1 Les stratégies humoristiques dans le discours publicitaire au Maroc [texte imprimé] / Rihab Abba, Auteur ; J. S. Magagnosc, Directeur de thèse . - Université Hassan II, faculté des lettres et des sciences humaines Ben M'sik, 2010/2011 . - : 7 copies.
Communication
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Côte : 043/C5 Nombre d'exemplaire : 1 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TF12 043/C5 Thése FLSHBC Communication Disponible